L’offre – accessible sur mobile ou en agence – comportera un compte courant et une carte bancaire pour «un prix modéré».
Les banques traditionnelles commencent à riposter face à l’offensive des nouvelles banques sur mobiles. Alors qu’Orange Bank sera lancée le 2 novembre, le Crédit agricole a annoncé jeudi qu’il lancerait à la fin du mois de novembre sa propre banque sur téléphone mobile, confirmant une information des Échos. À l’instar d’Orange, la banque verte proposera donc une offre simple accessible via un téléphone mobile. Elle comportera un compte courant et une carte bancaire. Elle sera facturée à un prix modéré avec la souscription d’un «package». Grande nouveauté, le Crédit agricole prévoit de s’appuyer sur son réseau de 7000 agences bancaires. L’offre sera ainsi accessible sur le mobile, mais aussi en agence. Les clients souhaitant souscrire un crédit ou des produits d’épargne seront accueillis par un conseiller. Le nom de cette nouvelle banque mobile n’a pas encore été communiqué.
Plus:http://www.lefigaro.fr/societes/2017/10/06/20005-20171006ARTFIG00002-le-credit-agricole-lance-une-banque-mobile.php